Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
18 mars 2016

Quelques fleurs pour faire du bien

Coucou! 

Malgré des températures encore fraîches, je ne boude pas mon plaisir à observer les fleurs de saison qui sont sorties de terre et qui s'épanouissent sous les rayons du soleil.

Crocus, tulipes botaniques, muscaris, hellébore plantée à l'automne)

En bàs, une boule de mousse et  une de laine de Choupy pour que les oiseaux aient un nid tout doux.

crocus 2

crocus

tulipes

Hellébore 

muscaris

jardinet

mousse

laine ois

 Je vous souhaite un très agréable week-end et vous remercie de votre fidélité ainsi que de vos gentils messages qui font du bien.

Publicité
Commentaires
M
et bien dis donc ton jardin est presque en fleur, par ici ça arrive plus lentement malgré un beau soleil aujourd'hui ^^ je garde encore mes géraniums à la cave les gelées sont encore nombreuses ! gros bizou et profites bien de ton beau jardin
Répondre
M
Coucou<br /> <br /> Elles sont bien belles tes fleurs, la couleur de ta rose de noel est superbe dans mon jardin j ai que les jonquilles qui s ouvrent.... dans le morvan il fait froid encore de la neige mercredi......<br /> <br /> Je commence a nettoyer mes massifs aussi le soir pas besoin de berceuse<br /> <br /> Toutoune passe ses apres midi vers moi dehors au soleil hier et aujourd hui nous prenons notre vitamine d<br /> <br /> Bon week end a toi aussi<br /> <br /> Bisous micky
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité