Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
21 février 2016

Mes petites plantes

Coucou!

J'espère que vous avez passé un agréable week-end.

Je vous présente l'évolution de mes petites boutures dont une petite azalée que je transforme en bonsaï, vous pouvez la voir âgée de six mois ici  Comme vous pourrez le constater, elle se plaît bien dans son petit pot et elle est très florifère.

Azalée b 2 16

Azalée bonsaï 2 16 

Quel bonheur de voir les succulents en fleurs. Ces petites plantes me fascinent car elles changent tout le temps.

succu l

succulent f

succulent fl

succu h fl

succ bou

succu fl

  Si quelqu'un connaît le nom de celle-ci, je suis preneuse. Ele est surprenante avec ses feuilles charnues bordées de petites bouches et ses fleurs rose pâle en clochettes.

Je vous souhaite une excellente semaine à venir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas le nom de cette jolie plante, mais tes boutures sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> Tu as vraiment le don de donner ce qu'il faut à tes plantes pour qu'elles s'épanouissent... on dirait bien qu'un vent de paix et d'harmonie est présent chez toi :-)
Répondre
N
Une belle promenade botanique. C'est vraiment sympa de faire ses propres boutures. En ce qui me concerne, je collectionne les succulentes qui se bouturent aussi très bien. Bonne journée.
Répondre
O
Quelles belles plantes ! Quelle est l'avant dernière, la succulente à fleurettes roses ? <br /> <br /> La dernière est un kalenchoe, un kalanchoe daigremontiana si je ne me trompe pas !
Répondre
M
Tu as la main verte, moi je me sens mieux avec les fleurs et arbustes du jardink<br /> <br /> Il faut dire qu avec 8 demenagements il etait impossible de garder des plantes de maison<br /> <br /> J ai hate de retrouver le jardin si tout va bien dans une quinzaine de jours<br /> <br /> Bonne soiree bisous<br /> <br /> Micky
Répondre
A
De belles plantations ! Faute de place je limite, les plantes se plaisent trop chez moi, et se montrent un peu envahissantes, comme elles ont toutes une histoire pas question de m'en séparer, mais je n'accueille plus personne ! belle soirée.
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité