Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
27 décembre 2015

Un gilet homme

Coucou!

J'espère que vous avez passé un agréable noël en famille. 

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas posté mes encours et mes terminés!

Un gilet homme taille XL tricoté en N° 4. La couleur est noire contrairement à ce que l'on voit sur la photo.

Le modèle pris sur un catalogue qui date un peu et que j'ai réussi à adapter à la taille. La fermeture éclair fait des vaguelettes, je suis preneuse de conseils ^^

gilet Doudou face

Gilet Doudou 

Comme ce gilet était un cadeau, il était enveloppé depuis un certain temps. J'ai profité de ce temps libre pour refaire un pull d'hiver dans lequel je n'étais pas à l'aise, j'avais raté le raglan, il était ici

mon gros pull 

Cette fois, je pourrai le porter quand le froid sera venu.

Par ailleurs, j'ai ajouté une petite bordure crochet au pull ci-dessous.

pull retouché 

Comme j'ai triché et ouvert mon paquet de pelotes de laine avant l'heure, j'ai commencé un gilet que je souhaite avoir terminé pour le Printemps prochain. Je vous montrerai la laine lorsque j'aurai terminé le dos.

Je vous souhaite une agréable fin d'année.

!a bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ton gilet est superbe ! je ne tricote plus, mais il arrive qu'on me demande de changer une fermeture sur un gilet tricoté, et j'ai remarqué qu'il y a souvent un ruban "d'extra-fort" pour aider à la tenue de la fermeture à glissière, à tester. Dans tous les cas je te souhaite de belles fêtes de fin d'année avec ceux que tu aimes. Bises
Répondre
C
J aime beaucoup ton gilet homme, il est classe. Je ne peux malheureusement pas te donner de conseils. Mais je suis sûre que tu trouveras des réponses. <br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
L
Ouh la la mais quel travail ! Un gilet à fermeture... ce n'est pas moi qui vais te donner des conseils à ce sujet, mais peut-être qu'une fois lavé les "vaguelettes" vont disparaitre. Parfois les tricots une fois lavés prennent une forme autre.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit beaucoup de travail effectué chez toi !<br /> <br /> Tu as dû y passer du temps sur ce gilet il est très chouette. <br /> <br /> Mais dis-moi... serais-tu pire que les enfants ?! :-) Tu ouvres tes paquets avant l'heure !!! <br /> <br /> Hi hi hi<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de soirée. Bisous Tal.
Répondre
F
Bonjour Tam,<br /> <br /> C'st du bel ouvrage ce gilet pour un géant! Il lui sied parfaitement; <br /> <br /> La fermeture éclair ?...Je ne vois pas le gondolement, mais tu es perfectionniste!<br /> <br /> Le pull coloré a un style africain, c'est bien joli.<br /> <br /> J'aime beaucoup la bordure au crochet de ton joli pull rose.<br /> <br /> Ah! Tal, tu es as bien oeuvré malgré les douleurs dans tes mains.<br /> <br /> Avec affection amicale<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
T
je suis admirative ! ton gilet homme est très beau et il t'a fallu beaucoup de patience ! je n'ai malheureusement pas de truc à te donner concernant la fermeture éclair :-(
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité