Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
10 novembre 2015

Idées créas/ déco pour les fêtes

Dans le même esprit de ma dernière publications, je vous propose aujourd'hui de bien jolis objets déco à réaliser pour les fêtes ou à décliner pour les 'autres jours de l'année.

Via des catalogues des Editions de Saxe à feuilleter comme précédemment.

Celui-ci contient des trésors qui, personnellement, me donne envie de réaliser presque en entier, bravo à la créatrice Francesca Ogliari:

Clic qur les photos pour feuilleter les catalogues.

                                               

Un kit proposé par Marie Suarez contenant des petits sujets tout mignons à réaliser soi-même:

                                                 

Pour terminer, une ribambelle de personnages et animaux à réaliser à partir de socquettes, tous plus drôles et attendrissants les uns que les autres crées par Sandrine Guédon.

                                               

Voilà de quoi nous occuper joyeusement un bon moment non! Qu'en dites-vous???

Je vous souhaite une très belle semaine remplie de jolis projets.

Publicité
Commentaires
L
Je suis certaine que tout ceci va t'inspirer et que tu vas retrouver ta machine à coudre pour nous concocter quelques jolies décos :-)
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> et merci pour ces belles et bonnes informations.<br /> <br /> J'ai le 2ème livre de Marie Suarez et il est vraiment superbe !<br /> <br /> Je ne sais pas par où commencer tellement tout est sympa !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité