Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
30 octobre 2015

Un tapis couette pour Choupy

Coucou tout le monde!

Dans des restes de tissus, j'ai fait une petite couette pour mon Choupy. Je l'ai faite un peu vite pour qu'il ait une rechange et les broderies en font les frais ;-)

Des nonos bien sur, des petits biscuits pour symboliser la récompense, des papillons que l'on trouve encore en promenade, des petites fleurs, un coeur et le prénom brodé en multocolore!!!  Ces appliqués sont brodés à la main avant tout assemblage. Les biscuits ssemblent blanc mais ils sont beige en réalité.

La couette fait 60 x 60 xm, réalisée comme suit:

3 doubles bandes de 20 cm x 60 cm . Chaque double bande a été piquée sur3 côtés et remplie d'un épais molleton. Les bandes extérieures sont remplies de fibre et compartimentées à mesure jusqu''à la fermeture. J'ai fait deux piqûres dans le morceau central pour bien fixer le molleton et procédé à l'assemblage des 3 bandes à la machine. 

Pour me témoigner son contentement, Choupy s'est roulé dans sa couette pour l'accueillir et me faire savoir que  dès à présent, elle est à lui.

couette Choupy

couette ch

couette c

30 10 15

30 10 15 ta

   Je vous souhaite eune très belle fin de semaine et vous remercie pour tous les gentils messages que vous avez laissés et qui m'ont fait vraiment plaisir.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Tal,<br /> <br /> Je reconnais bien là toute l'attention et l'amour que tu portes à ton p'tit Choupy !<br /> <br /> Tu le gâtes bien et franchement, cette petite couette est vraiment belle et elle doit être bien douillette aussi !<br /> <br /> Normal, qu'il l'adore !<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
Bienheureux Choupy !
Répondre
M
Le petit veinard !! Il a tout de suite compris ! 😉
Répondre
E
Oh j'adore, elle a l'air hyper douillette !!
Répondre
V
Choupy a bien de la chance, je devrais en faire un a joyce. Bizzz
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité