Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
23 octobre 2015

Après la pluie vient le soleil

Après un mois de déprime, de questionnement, de noeuds dans le ventre et d'impression de vide, j'ai vu une petite annonce qui me correspondait vraiment. Un petit compagnon avec lequel j'ai renoué avec la nature. Eh oui! grâce à Choupy, je sors tous les jours pour faire des promenades alors que je suis agoraphobe. Ce petit être me permet de dépasser mes peurs et d'aller plus loin chaque jour.

C'est un petit être d'amour âgé d'un an et demi dont la maîtresse ne pouvait plus s'occuper pour des raisons professionnelles. Je suis tellement heureuse, je revis. Les animaux ont réellement un effet bénéfique sur nous, enfin c'est ce que je pense. Je l'aime déjà très fort et je peux vous assurer que nous nous entendont parfaitement bien.

Je vous propose une petite promenade faite ce matin

Choupy 3

j3 d

balade j3

balade j3 c

j3 glands 

J'ai cueilli quelques têtes d'orties riches en silices

orties m

orties b 

Au retour, j'ai préparé une délicieuse purée

orties purée

 

Je vous souhaite une très belle fin de semaine.

Publicité
Commentaires
A
Les animaux offrent une merveilleuse présence. Vous allez être bien ensemble.<br /> <br /> Ta purée aux orties me fait saliver!
Répondre
M
Les animaux sont des magiciens tu as rudement bien fait de l acceuillir, preuve en est que tu profites déjà de belles ballades et ta purée m a l air bien appétissante! ! 😊😊 une caresse a choupy et un bizou a la maîtresse !
Répondre
H
et voila le bonheur retrouvé.........Que je suis heureuse pour toi et pour ta 'ptite boule d'amour........vous vous etes parfaitement trouvés <br /> <br /> Prendre l'air ,admirez les paysages et profitez de cette complicité ne peut que te rendre la joie et le bonheur<br /> <br /> bravo
Répondre
T
et à voir les jolies photos de promenade, avec ce paysage ce serait vraiment dommage de rester enfermée !!! ;-)
Répondre
T
Super !!!! je suis très contente que tu aies retrouvé un p'tit compagnon !!!!
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité