Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
18 août 2015

Mon écharpe spirale

Coucou!

Largement inspirée du modèle  de Stéphen West....                                                                                                                                                                       Stephen West - Spectra Scarf. I've been forced to knit this.

....Mais bien loin d'égaler le Maître,  j'ai fait une écharpe qui me tiendra chaud dans les différentes façons de la porter;

Réalisée avec des laines de récupération et des restes sur des aiguilles 31/2 et 4.

 

écharpe s 1

 

écharpe s 5

 

écharpe s 4

 

écharpe s 2

 

J'ai encore à travailler sur les rangs raccourcis car on voit quand même les petits trous.

Je vous souhaite une très belle journée.

 

Publicité
Commentaires
A
Tu vas pouvoir profiter de cette belle écharpe sans trop tarder maintenant ! passe une belle journée.
Répondre
N
Je découvre ton chez toi et je m'inscris volontiers à ta newsletter. C'est joli ce que tu tricote. J'aime aussi tricoter mais pour les poupées. Bises et à bientôt.
Répondre
A
Bravo pour l'avoir réalisée sans patron. Elle doit être toute douce et confortable ! Bel ouvrage !
Répondre
V
Magnifique version et très beaux coloris!
Répondre
G
Sans tuto et bien chapeau !!!!! je le trouve vraiment hyper réussi ....<br /> <br /> J'adore les modèles de stephen West et le dernier mystère qu'il a fait me donne bien du soucis , et je fais comme toi défais et je recommence .....<br /> <br /> Bonne fin de journée bisous bisous
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité