Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
17 août 2015

C'est le moment de bouturer!

Coucou!

Si à la Sainte Catherine tout bois prend racine, c'est à la mi-Août que je réussis mes petites boutures.

La sève commence à redescendre doucement des arbres et des plantes, j'en profite pour prélever des petites boutures pour les mettre à faire racine.

En cliquant sur les photos, le nom des plantes apparaît en bas.

Mamine et les boutures

églantier, rosier Ronsard, Roses anciennes, chèvrefeuille, fleur de la passion

chèvrefeuille, fleur de la passion

églantier, roses

 

Je vous souhaite une belle semaine

Publicité
Commentaires
L
Oh oh mais je vois qu'il y a de quoi ! C'est une vraie production :-)
Répondre
M
C'est un bonheur de bouturer ainsi et un bonheur ensuite de pouvoir donner ces petits plans....<br /> <br /> Bises, belle journée et bon jardinage
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité