Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
29 juin 2015

Soigner les mains et les jambes

Coucou les filles!

Nous sommes nombreuses à souffir des mains, ne sachant pas vraiment comment nous soigner.

Je vous propose quelques articles pour vous aider à mieux situer les douleurs et vous aider à trouver quelques remèdes pour vous soulager.

Trouvé sur "Remèdes de grand-mères" sur Pinterest

Cliquer sur la main pour voir l'article

 

                                                                              Soigner le syndrome du canal carpien naturellement           

Troubles des jambes soit Impatiences:

Toujours sur le même Site, j'ai trouvé un article sur les impatiences dans les jambes. Je sais que cette pénible maladie touche pas mal de personnes alors je vous propose de voir quelques remèdes faciles à appliquer.

Cliquer sur les jambes pour voir l'article:

                                                                                soigner naturellement impatiences    

A venir, un article sur les doigts à ressaut (doigts qui se bloquent)      

Publicité
Commentaires
H
voila de quoi éclairer ma lanterne grâce à tes recherches <br /> <br /> un grand merci et une belle journée à toi
Répondre
A
voilà de judicieux conseils ! Merci pour le partage ! ;) Amicalement Sylvie@
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité