Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
6 juin 2015

Lorsque la poésie se met au goût du jourTe

Chères copinettes, chères mignonnettes,

C'est dans un éclat de rire que je vous propose aujourde'hui de redécouvrir la poème de que nous avons appris à l'école primaire et dont je ne peux citer le nom car une censure m'en empêche

Celui-ci ne manque pas de piquant (normal) et m'a été envoyé par une copinette, nommée Micky, amie fidèle de nos blogs.

                                     

poème r

Tellement vrai!

Merci Micky!

 

                                     

Publicité
Commentaires
L
Oui mais on dit bien que tout se bonifie avec le temps non ?! Alors c'est pareil pour nous hi hi hi :-)
Répondre
C
Excellent !
Répondre
M
Tu as bien fais tal si cela peut faire sourrire un il y tellement de betises qui circulent....<br /> <br /> Bonne soiree a toutes les copinettes du blog, une pensee pour annick <br /> <br /> Bisous tal<br /> <br /> Micky
Répondre
T
rigolo ce poème! je fais de la gym, de la danse, de la marche pour essayer de garder la forme, je crois qu'il ne faut pas trop forcer mais toujours continuer, il faut parfois du courage quand on avance en âge! (tiens voilà que je fais des rimes!)
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité