Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
5 juin 2015

Couture pour la nuit

Coucou les filles,

Faute d'inspiration pour peindre, je me suis remise en couture pour me faire une série de vêtements de nuit. Je suis dans le plein été mais je vais préparer pour l'automne prochain tant que les machines sont dehors.

Il me restait de ma robe en coton que vous pouvez trouver ici suffisamment de tissu pour faire un petit ensemble et dans un reste d'un autre coton, j'ai fait un autre shorty.

Pour les modèles, j'ai fouillé mes catalogues Burda et je me suis basée sur un pantalon. Quant au petit haut, j'avais déjà patronné le modèle toujours d'après Burda.. L'encolure et les tours de bras sont réalisés avec du biais coupé dans le même tissu. Très agréable à coudre, j'ai passé deux jours sur les trois pièces.

ensemble de nuit

short de nuit

Je vous souhaite un très agréable week-end.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très belle idée ! en plus le tissu est mignon tout plein ! j'adore ! sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
T
Très joli !!!! de voir de la couture chez toi me rappelle notre cousette commune la jupe style "cherloque"..... ;-)
Répondre
T
C'est super mignon tout ça ! tu seras la plus belle pour aller ..te coucher!
Répondre
L
Wouah mais c'est extra ! J'adore !!!<br /> <br /> Tu me tentes avec ta couture :-)<br /> <br /> C'est très joli, très féminin et plein de douceur j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu as vraiment tous les talents !<br /> <br /> Mais pourquoi ne pas t'inspirer de ces petits vêtements de nuit pour t'inspirer dans ta peinture ?!<br /> <br /> Quoi qu'il en soit tu peux continuer à coudre, c'est un plaisir de voir tes créations !<br /> <br /> Bisous Tal et bon WE.<br /> <br /> Je t'envoie un petit mot très vite :-)
Répondre
M
C est super mimi , tres frais<br /> <br /> Il parait que tu manques d inspiration pour la peinture, ca va etre l epoque des fruits rouges et des legumes pour la ratatouille une idee....<br /> <br /> Poivron tomate aubergine ail oignon que de couleurs......<br /> <br /> Fais de beaux reves dans ta belle tenue bisous micky
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité