Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
30 mai 2015

Des anti- inflammatoires naturels

Coucou les filles...et les garçons,

Nous sommes nombreuses à souffrir de touleurs et souvent d'inflammation dûes à des problèmes articulaires.

Personnellement, je suis réticente aux infiltrations et j'essaie de me soulager à l'aide de phytothérapie. L'ortie silice m'a soulagée durant deux ans en cure de 21 jours mais ma dernière cure a été inefficace. Je vais peut-être essayer le curcuma. A voir !

Je viens justement de recevoir un article de Consoglobe dédié à l'inflammation et je viens le partager avec toutes celles et ceux qui sont concernées par ce sujet.

Cliquer sur la photo pour accéder au livret de plusieurs pages.

                            10 anti-inflammatoires naturels : la santé au naturel

J'espère que vous y trouverez de quoi vous aider.

Publicité
Commentaires
A
Il faut tester, et ce produit contient beaucoup de matières bienfaisantes pour la santé. Depuis que je ne mange presque plus de viande, je n'ai plus de problèmes de rhumatismes inflammatoires, mais chaque cas est spécifique, belle journée.
Répondre
H
merci ,merci ,je vais vite lire ton document<br /> <br /> belle journée
Répondre
M
Merci pour l'info! Comme tous les rhumatisants, je suis toujours preneuse de ce type d'informations. Je vais lire attentivement.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
M
L homeopathie vaut mieux la prendre avec un avis medical car actuellement par exemple l harpagoptyton est sur la sellette pour d eventuels troubles dy rythme cardiaque et digestif, par contre la phytotherapie beaucoup plus naturelle et moins de risques <br /> <br /> Mais malheureusement il y a des situations ou il faut avoir recours aux medocs<br /> <br /> Ah ces douleurs<br /> <br /> Bon courrage a tout le monde<br /> <br /> Micky
Répondre
E
Un soulagement garantie, je souffre bcp et un médecin homéo. m'a prescrit une prépa, ortie, curcuma et un 3° dont le nom ne me vient pas là, 1 c à C à prendre 3 fois/jour ds un verre d'eau... c'est pas mal, le résultat est ^plus "satisfaisant" que les cachets à la codeine et pas d'effets secondaires.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Eliane
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité