Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
24 mai 2015

MERCI LES FILLES, VOUS ETES GENIALES

Je vous remercie de tout coeur pour cette entraide magifique. Je suis sûre qu'Hélène va faire des sauts de joie et du coup, Viviane va pouvoir le réaliser également.

Ce modèle est vraiment joli et suscite un certain intérêt.

Je me permets de recueillir vos informations et liens pour les remettre bien en vue ci-dessous

Cette fois, en cliquant sur la photo, on a les explications

Encore merci à vous toutes d'avoir répondu à cet appel, vous êtes adorables.

 

                                     Beige Sweater

Boin Dimanche sous le soleil.

Publicité
Commentaires
V
Coucou j'adore ce modèle mais je ne sais pas si je vais savoir transcrire en français. encore merci ce modèle est superbe. Bisous. Viviane
Répondre
V
Coucou chère Tal<br /> <br /> ce pull est sublime !<br /> <br /> C'est super cette entraide (désolée, je n'ai pas pu y participer car absente ce WE) !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
H
Je suis aux anges<br /> <br /> merci à toutes et merci à toi surtout de m'avoir aidée<br /> <br /> je vous montrerai le modèle dans quelques temps<br /> <br /> j'ai mis un remerciement à toutes les copinautes sur ton message précedant<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> je file voir mes parents de 90 ans
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité