Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
23 mai 2015

Appel aux crocheteuses

Coucou les filles,

Aujourd'hui, je viens vous demander de l'aide sur un modèle de crochet pour notre copine Hélène.

Elle souhaite se faire ce  joli haut mais impossible de retrouver à son origine pour les explications.

Nous pensons qu'il est commencé par le bas en bandes montées en diminutions et assemblées. idem pour les emmanchures faites d'une pièce et le filet de l'encolure fait en mourant en diminutions sur l'épaule.

Pouvez-vous s'il vous plaît nous donner votre avis dans les commentaires afin d'aider Hélène.

Je vous en remercie pour elle.

                               Beige Sweater    

 

J'ai agrandi la photo pour vous permettre de mieux voir les détails.

Je vous souhaite un très agréable Dimanche.

Publicité
Commentaires
A
coucou ma belle,<br /> <br /> je me devais de te répondre car je sais ce que c'est quand on seche sur un modèle<br /> <br /> voici ce que j'ai trouvé, <br /> <br /> http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=ru&u=http://www.liveinternet.ru/users/gordeniya/rubric/4588831/&prev=search<br /> <br /> j'espère que la copinette hélène sache lire les diagrammes, <br /> <br /> pour les mesures, il faut mesurer au fur et a mesure c'est ce que je fais quand j'ai fais les tops et short de ma fille aisha<br /> <br /> j'espère de tout coeur que ca l'aidera <br /> <br /> j'espère que tu vas bien<br /> <br /> moi ca va ma belle, je me repose un max, <br /> <br /> gros gros bisous
Répondre
H
un immense merci ,c'est trop gentil<br /> <br /> merci aussi à celle qui pourront m'aider
Répondre
C
Désolée, je ne pourrais pas aider ton amie. Bon dimanche !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Super joli bon courrage a helene, mais desolee tal je suis d aucune aide car nul en crochet je le regrette bien<br /> <br /> Bonne journee bisous<br /> <br /> Micky
Répondre
V
Super ce modèle si tu trouves les explications je suis preneuse. Bisous. Viviane
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité