Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
14 mai 2015

Petite couture

Coucou les filles,

Le Printemps est enfin là et quoi de mieux qu'un changement de saison pour renouveler la garde robe des Nounours.

Un petit ensemble en jersey de coton style camouflage pour Nounou

Nounou

 

Une petite robe mi saison faite au crochet l'année dernière mais aujourd'hui j'ai ajouté un panty

panty Milie

 

Mon petit couple d'amoureux

Couple

 

Quelques mots d'amour chuchotés à l'oreille

bisou

A venir, d'autres ensembles pour le reste de la petite famille Nounours.

Je vous souhaite une très belle journée.

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Tal<br /> <br /> ils sont magnifiques tes p'tits ensembles<br /> <br /> bravo à toi<br /> <br /> j'aime bcp<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
L
Trop choux ce petit couple !<br /> <br /> J'adore la tenue camouflage de monsieur qui lui va très, très bien.<br /> <br /> Je suis certaine qu'en plus Monsieur complimente Madame sur sa tenue en crochet hi hi hi<br /> <br /> Bravo Tal c'est trop mignon. Bisous.
Répondre
T
ils ont de mignonnes petites bouilles!
Répondre
A
c'est mignon tout plein ici ! ... je m'inscris car ça semble bien sympathique ce blog ;) Sylvie@ ... en échange je t'invite à venir chez moi si ça te dit et c'est ici http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
M
Oh qu ils sont beaux tes "doudous" je suis jalouse.......<br /> <br /> As tu fais egalement les nounours<br /> <br /> Bonne soiree<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Micky
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité