Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
28 avril 2015

Mes cours de dessin

Coucou les filles et les garçons,

Etant limitée dans mes travaux manuels et manquant de technique pour mes peintures, je me suis inscrite à des cours de dessin.

J'ai d'abord eu un professeur où j'ai vu beaucoup de vidéos mais peu de pratique et les corrections étaient faites par un forum très dur.

Du coup, j'ai trouvé un autre professeur beaucoup plus cool offrant plein de possibilités dans les cours.

A peine inscrite que je recevais mon cadeau de bienvenue, trois exercices à faire. Génial car j'en avais envie!!!.

Voici le premier réalisé à la pierre noire, donnant de la matière et travaillant sur la perspective, l'ombre et la lumière. C'est juste une approche remplie d'imperfections mais tout autant de bonne volonté et de plaisir.

pierre noire

 

Je travaille maintenant avec Christophe, un prof vraiment sympa et présent

Publicité
Commentaires
A
Je suis toujours épatée par ceux qui savent dessiner et peindre. C'est un art que je ne maîtrise malheureusement pas du tout et j'aurais pourtant beaucoup aimé. Je t'encourage vraiment à continuer, tu as indéniablement un beau coup de crayon !
Répondre
F
Quelle initiative que de t'adonner à tes passions créatives , ici au dessin en attendant de retrouver l'usage de tes mains sans douleurs .<br /> <br /> Tu es un exemple pour nous, de ne jamais flancher malgré ta maladie, tes douleurs qui t'empêchent de crocheter, coudre et autre.<br /> <br /> Crois-tu vraiment que tu aies besoin ed leçons pour dessiner? Non ! tu es naturellement douée.<br /> <br /> Avec amitié<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
L
Génial ! Quel talent !<br /> <br /> Moi qui ne sait pas dessiner quoi que ce soit, c'est superbe.<br /> <br /> Tu as vraiment tous les talents.
Répondre
T
mais tu as tous les dons !!!!!!! je te souhaite plein de plaisir avec ce nouveau prof et cette technique !!!!! fais toi plaisir Tal ! biz
Répondre
A
ne sachant dessiner , je le trouve superbe, j'aime beaucoup<br /> <br /> un grand merci Tal pour ce beau partage<br /> <br /> continues dans cette voie, tu as du talent<br /> <br /> bravo<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité