Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
25 avril 2015

Des rouleaux de Printemps

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien.

Je vous propose aujourd'hui un tableau de recettes pour préparer des rouleaux de printemps variés.

C'est léger et appétissant: 

                                                                                         rouleaux de printemps avec vidéo

 

Je vous souhaite un bone appétit et un excellent week-end

Publicité
Commentaires
A
ca m' a l'air appétissant tes rouleaux de printemps, <br /> <br /> c'est vrai que c'est frais , surtout quand il fait bien chaud, <br /> <br /> je garde les recettes pour ma fille , car elle adore ainsi que nathanael mon,petit fils les rouleaux de printemps moi un peu moins, <br /> <br /> mais bon on réessayera <br /> <br /> bon lundi gros bisous ma belle
Répondre
V
Très appétissant tes petits rouleaux de printemps. Bisous.Viviane
Répondre
F
J'adore ! Merci Tal!<br /> <br /> Très bon week-end à toi, et bon printemps à toi et ton jardin d'Eden, <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
M
Coucou tal<br /> <br /> Je regarderai de plus pres les recettes a mon retour,pour le moment c est tajines couscous pastillas the a la menthe cornes de gazellesetc...<br /> <br /> Bises a toi tal et amities a toutes les copines du blog
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité