Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
20 avril 2015

Réconciliation

Coucou tout le monde,

Vous vous souvenez peut-être de ma mésaventure avec un chat sauvage que je nourris depuis deux ans, c'est ici

Vous avez été nombreuses à m'avoir réconfortée par vos gentils messages et je vous en remercie.. Aujourd'hui, je voulais vous dire que, pour mon plus grand plaisir, depuis trois jours, le minou qui est une fille me suit lorsque je donne à manger aux oiseaux, hérissons et autres animaux du jardin, elle rentre avec moi dans la cuisine où elle prend ses principaux repas.

Durant deux jours, elle n'a pas osé s'aventurer plus loin que la cuisine mais ce soir, elle a exloré le couloir et le salon. Elle s'est frottée pour bien marquer son territoire et a ronronné comme une chaudière.

Voici une histoire de chat qui a mal commencé mais qui a évolué positivement.

Voyez par vous même:

Pompone 20 04 15

Pompone 2

Pompone

caresse

 

pompone salon 1

pompone salon

 

Comme cela fait du bien de partager de la tendresse!

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Commentaires
M
Elle a encore l’œil vif: méfie toi quand même! Néanmoins, elle semble à l'aise et c'est peut-être le début d'une belle histoire: je vous le souhaite à toutes les deux.<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
V
Coucou Chère Tal,<br /> <br /> Elle est mimie comme tout, cependant reste prudente avec elle !<br /> <br /> Elle va s'apprivoiser tout doucement...<br /> <br /> Bizz et ravie que tu es de la compagnie ! ça fait tellement de bien !<br /> <br /> Val
Répondre
M
Je suis heureuse pour toi , elle est superbe cette minette<br /> <br /> Caresser un animal est tres apaissant<br /> <br /> Tu nous dis que c est une chatte attention peut etre elle attend des petits<br /> <br /> Tes photos sont belles<br /> <br /> Gros bisous ma chere tal un coucou a toutes les fideles du blog<br /> <br /> Micky
Répondre
A
oh que je suis contente pour toi, il faut y aller tout doucement, elle rentre dejà dans ta cuisine, a fait un tour dans le salon et corridor, manges dans la cuisine, plus tard tu verras elle viendra sur tes genoux pour avoir des carresses, mais faut la laisser faire , ne force pas le destin, <br /> <br /> on voit sur certaines photos qu'elle est encore peureuse mais ca lui passera crois moi<br /> <br /> bonne et belle journée<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
C
Dans le petit prince, de St Exupéry, le renard explique avec beaucoup de justesse comment l'apprivoiser. C'est pareil avec le chat...<br /> <br /> Je sens que c'est bien parti ;-)
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité