Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
20 avril 2015

Plein de petites choses au crochet

Je dois être mazo lol Ne plus pouvoir crocheter et aimer ça au point de publier des post pour les copines. Ouhhhh c'est dur les filles, vous me croyez hein!!!!

Allez, c'est pour vous, vous connaissez le principe, cliquez sur la photo pour dérouler le tableau.

                                                                                noro crochet mittens        

Faites-vous plaisir, il y a de jolis modèles                                      

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou pour te dire qu'en effet je comprends que tu puisses te sentir frustrée à voir tous ces modèles et ne pas pouvoir les faire.<br /> <br /> Et si tu te limitais à 10 mn par jour ? En faisant les choses tout doucement ?<br /> <br /> Je sais que ça peut être parfois encore plus frustrant mais... parfois un carré de chocolat au lieu de la tablette ça fait quand même du bien :-)
Répondre
V
Coucou Chère Tal<br /> <br /> lol, c'est clair !<br /> <br /> Courage, bientôt peut être tu pourras re crocheter !<br /> <br /> En attendant, ta liste se sera allongée comme la mienne d'ailleurs ! lol<br /> <br /> Bizz et merci encore pour ces merveilles !<br /> <br /> Val
Répondre
A
oh que oui je te crois que c'est dur, j'espère qu'on trouvera quelque chose pour te remettre a ton plaisir, le crochet je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
V
Merci pour les idées, j'ai l'habitude d'aller sur DROP DESIGNANE, je suis entrain de me faire un gilet au crochet en rond...j'espère le réussir. Bizzzz
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité