Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
6 avril 2015

Peintures au couteau d'Igor Sakharov

Coucou, me revoiloù!

Parmi mes recherches sur Internet dans le domaine pictural, j'ai été littéralement séduite par un artiste russe (je crois) et depuis, je le suis assidûment.

Il manie le couteau à merveille et réalise des tableaux de toutes catégories confondues d'une grande beauté. C'est un peintre particulièrement généreux qui partage avec nous des vidéos en temps réel, ce qui est très rare. et même si l'on ne comprend pas la langue, la gestuelle et l'implication du Maître nous permettent de comprendre et d'apprivoiser cette technique si on ne l'a jamais pratiquée.

Je tire un grand coup de chapeau à ce magnifique artiste que je vous laisse découvrir

Cliquez sur le portrait d'Igor pour accéder aux vidéos

                                      Résultat de recherche d'images pour

La sérénité de son visage montre un homme parfaitement heureux et épanoui dans son art. Comme j'aimerais être son élève!!!!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Grand merci d'avoir laissé un aussi joli commentaire.<br /> <br /> Vous avez parfaitement raison, Igor Sakharov est le Mozart de la peinture et on ne se lasse pas de l'observer.<br /> <br /> Cet artiste totalement habité par ses compositions.<br /> <br /> ​‌
Répondre
G
Bonjour je passe mes journées à regarder le travail de M. Igor Sahkarov et je ne puis m'en détacher. Il y a dans ses œuvres tout le magnétisme génial qui transparait dans son art. Chaque fois qu'il pose le couteau sur la toile, c'est chaque fois le geste exact, c'est l'égal de Mozart en peinture. Quel bonheur de savoir qu'un tel homme existe. Olympia
Répondre
C
Bonjour et un grand bravo pour réaliser vos toiles en regardant Igor, c'est formidable!<br /> <br /> Cet artiste est généreux dans ses cours malgré la barrière de la langue, on arrive parfaitement à lire sa gestuelle.<br /> <br /> Merci d'avoir laissé un petit mot, ça me fait plaisir.<br /> <br /> Bonne continuation avec vos pinceaux<br /> <br /> Tal
Répondre
R
Bonjour <br /> <br /> ,je suis également fane Igor<br /> <br /> J ai peind 5 tableaux en regardant sa technique <br /> <br /> Que des bon conseil j adore
Répondre
C
Bonjour Mimi et merci d'être passée par mon blog pour avoir le plaisir de retrouver votre artiste préféré.<br /> <br /> Je suis ravie de voir que vous apprenez et peignez à votre tour grâce au Maître.<br /> <br /> Prenez beaucoup de plaisir.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité