Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
29 mars 2015

Bijoux fantaisie et accessoires textiles

Coucou les filles,

Je suis complètement en panne sèche d'inspiration et je n'aime pas ça du tout. Pour ocombler ce vide qui me peine, je vous propose un tableau Pintérest sur de jolis créations réalisées avec des textiles divers additionnés de fils, de perles, de broderies.

Cliquer sur la photo pour dérouler le tableau

                                                                                   Collier avec des cocons de soie

 

Je vous souhaite un très bon Dimanche

Publicité
Commentaires
V
Coucou Chère Tal,<br /> <br /> il nous arrive toutes un jour d'être à cours d'idées ou d'envie !<br /> <br /> C'est normal ! il faut se ressourcer et souvent ça repart !<br /> <br /> Encore de bien jolies créations sur ce tableau.<br /> <br /> merci <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
V
On est beaucoup comme cela une baisse en créativité, je faisait cela pendant des journées entières en ce moment difficile et en plus mes doigts se revoltent. Bisous
Répondre
C
C'est pareil de mon côté... Je n'ai pas beaucoup d'envie ni d'énergie le soir...
Répondre
T
oui j'ai du stock mais j'aime revenir tjs avec de nouvelles créas. Mais bon, grâce à tes encouragements, me suis mis au traphilo, résultat: 3 colliers fini ! ;-) bizzz
Répondre
T
oui peut-être ........ j'espère ça m'est déjà arrivé mais cela ne dure pas si longtemps ..... d'autant plus que les marchés artisanaux approchent à grand pas (la semaine prochaine pour moi) et même ça ne me fait pas bouger .......... :-(<br /> <br /> <br /> <br /> allez on y croit ! et tois aussi avec toutes les techniques que tu maîtrises, tu vas bien en trouver une qui t'inspire ;-) bon, vais aller voir ton tableau qui sait .......... ? bizzzzz
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité