Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
26 mars 2015

Passion tricot

Coucou les filles,

Je remercie Micky de m'avoir envoyé une annonce de magazine à paraître. Je pense qu'il peut intéresser toutes les tricoteuses qui passent par ce blog.

PassionTricot1Couverture

Je n'ai hélas pu publier le commentaire qui accompagnait la couverture mais cela présage un neauveau souffle et des modèles sympathiques à réaliser.

A vos aiguilles!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Coucou Chère Tal <br /> <br /> quelle tentatrice tu es ! lol<br /> <br /> Ce catalogue a l'air bien appétissant !<br /> <br /> merci pour l'info<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
M
Merci tal c est sympa a toi de faire passer l info, j ajoute qu il exciste deja dans la serie passion passion cadre ,passion fil , passion cartonnage et broderie dt passion couture sous forme de magazine trimestriel en kiosque ou abonnement<br /> <br /> Bonne journee sous le soleil il est en bourgogne<br /> <br /> Bisous tal<br /> <br /> Micky
Répondre
L
Encore des tentations en perspective tout ça :-)<br /> <br /> Merci pour le partage en tout cas.
Répondre
V
Merci pour toutes ces infos, en ce moment je fais un peu de crochet c'est ce qui me fait le moins mal aux doigts car toujours ennuyée. Bisous
Répondre
A
il m'a l'air trop interressant ce magazine, j irais voir a la librairie en ville s'ils l'ont , <br /> <br /> bonne journée gros bisous
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité