Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
22 janvier 2015

Un cabas noir pour sac à main

Coucou les copines!

Un autre cabas pour mettre dans le sac à main ou dans la boîte à gants de la voiture. C'est tellement pratique et bientôt nous serons obligées d'en avoir car les magasins n'en distribueront  plus et c'est bon pour la planète.

Celui-ci est pour donner à ma petite aide ménagère. Il sera assorti à ses affaires.

Je vais peut-être en faire un ou deux grands pour les achats plus volumineux.

cabas noir

ca&bas ouvert

cabas f

Je vous souh&aite une très belle journée

Publicité
Commentaires
V
Très sympas ton sac. Bizzz
Répondre
A
il est très beau le sac, j'adore, <br /> <br /> elle est bien gatée ton aide ménagère, elle le mérite<br /> <br /> et toi tu as un grand coeur <br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
V
Coucou Chère Tal<br /> <br /> je reconnais bien là ta grande générosité<br /> <br /> tu vas faire une heureuse de plus avec ce beau sac cabas<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité