Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
21 janvier 2015

L'agonie des lapins angora

Mes bien chers(es) amies(es),

C'est en rendant visite au blog de Mimipoudderiz que j'ai découvert une vidéo nommée "horreur"

Mimi et moi même n'avons pu regarder plus que trois secondes.

Je suis profondément choquée par le comportement de certains humains à l'égard des animaux. Il n'y a pas de nom pour qualifier ces actes cruels pour faire de l'argent. Mais comme l'argent salit tout! Il en faut pour vivre mais certes mais jusqu'à quel point?

Je vous mets la vidéo ici mais je vous préviens que c'est difficilement soutenable.

N'hésitez pas à faire circuler l'info afin que cesse le commerce issu des animaux dans des conditions de souffrance intolérable pour eux.

D'avance merci.

Publicité
Commentaires
M
merci de faire circuler l'info, moi je l'ignorais avant qu'une copinaute me prévienne, et franchement on prend une claque à chaque fois que l'on voit combien ces hommes civilisés peuvent être au dessous de tout .... enfin nous n'avons plus qu'a bien se renseigner avant d'acheter de la laine ....
Répondre
F
Bonjour Tal,<br /> <br /> Tu as raison de nous prévenir, . J'ai visionné la vidéo chez Mimipouderiz, et ai signé la pétition.<br /> <br /> Je suis hyper choquée.<br /> <br /> Il ne faut plus jamais acheter de la laine angora.<br /> <br /> Merci pour ces tristes mais très sérieuses infos, je remercie aussi MimiPouderiz;<br /> <br /> Que ta journée soit malgré tout bien agréable au surlendemain de ton anniversaire<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
M
Quelle honte!!!!! les pauvres!!!! je fais circuler! C'est vraiment horrible!!!!
Répondre
V
COucou Tal<br /> <br /> oh oui, j'étais au courant car je l'avais déjà vu sur un autre blog !<br /> <br /> d'ailleurs, je n'ai pas regarder. Je n'aime pas la violence sur les animaux et en général.<br /> <br /> Dernièrement j'ai acheté de jolies pelotes chez les biquettes d'aliettes, plus chères, certes, mais je sais que les animaux sont bien traités.<br /> <br /> Maintenant, la seul chose à faire c'est de ne plus acheter d'angora ou alors dans des endroits où nous sommes sures que les animaux ne sont pas maltrataités.<br /> <br /> J'avoue que je regarde la composition de la laine plus qu'avant à ce sujet.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité