Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
16 janvier 2015

Un cabas pour sac à main

Coucou les filles,

Je ne sais pas vous, mais personnellement, lorsque je vais rôder autour des magasins, il m'arrive de faire un ou deux achats imprévus. Comme les commerçants ne donnent plus de sacs plastique et c'est bien ainsi, je me sui confectionné un cabas que je peux glisser dans mon sac à main. Drôlement pratique!!!  lol

La confection est on ne peut plus simple, un grand rectangle plié en deux, une pochette intérieure, les anses sont prises dans l'ourlet du haut du sac.

cabas 1

cabas

cabas 3

cabas 4

cabas 5

Publicité
Commentaires
V
Coucou Tal<br /> <br /> et bien, il est aussi beau que pratique ce sac !<br /> <br /> moi aussi, j'en ai tjrs au fond du sac à main<br /> <br /> Bonne fin de dimanche<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
A
très joli et pratique, bonne idée ton cabas !<br /> <br /> J'aime aussi le nouveau look de ton blog
Répondre
C
Merci beaucoup Fleur,<br /> <br /> J'ai l'impression que certains messages restent bloqués quelque part.<br /> <br /> Je t'avais répondu que je fouillais le bac à chutes du magasin de tissus et que j'y trouve souvent mon bonheur.;<br /> <br /> J'aime beaucoup l'ambiance de mon blog à présent que je l'ai personnalisé.<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Oh! Quel joli élégant cabas à ranger dans son sac à main!<br /> <br /> Parfaite création qui en inspirera plus d'une.<br /> <br /> J'ai le choix du tissu . , tu as vraiment bon goût .<br /> <br /> Ce sac ouvre inaugure bien à propos ton nouveau blog tellement plus agréable à visiter avec ses nouvelles couleurs; FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité