Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
13 janvier 2015

De jolis petits rangements

En attendant de vous montrer ce que je suis entrain de faire, voici mon tableau Pinterest où j'ai pris un plaisir fou à épingler des trousses, pochettes, porte-clés, etc...Vous y trouverez des tutoriels si toutefois vous avez envie d'en faire à votre tour.

Cliquer sur la photo pour dérouler le tableau

 

                 Moments of Varró

 

Belle journée à toutes.

Publicité
Commentaires
V
Coucou Chère Tal<br /> <br /> et bravo pour ce joli changement sur ton blog<br /> <br /> Cela lui donne bcp de charme<br /> <br /> Bravo et merci pour ce joli Tableau !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
T
J'aime la nouvelle version de ton chez toi ! on s'y sent accueillie avec douceur ;-) bizzzzz
Répondre
F
Bonsoir Tal,<br /> <br /> Que ta page est bien jolie, superbe, très jolis tons de mauves lilas roses, <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
A
coucou Tal<br /> <br /> j'espère que tu vas bien, <br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bonne journée gros bisous
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité