Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
30 décembre 2014

Mon cadeau de Noël

Mon cadeau de Noël m'a fait énormément plaisir.

Voici de quoi ranger mes cotons à broder, mes rubans, petits bouts de tissus pour le stumpwork, mon petit tambour, etc...

Travailleuse etc

Travailleuse ouverte

 

Un petit coeur doublé de mousse très pratique pour laisser les aiguilles sans qu'elles ne glissent.

Travailleuse c

travailleuse gd

 

Un mini fer pour des minis patchs

mini fer

 

Deux crayons transfers thermiques.

crayons t

 

Je remercie mon Père Noël d'avoir répondu à ma lettre.

Publicité
Commentaires
M
Voilà un bien joli cadeau de Noël: tu vas te régaler avec tous ces petits accessoires bien rangés!<br /> <br /> Belle fin d'année, bises.
Répondre
V
Le père noel t'a entendue tu as due être très sage. Bisous. Viviane
Répondre
T
Ravie que papa Noël t'ait comblée !!!!!!!! j'espère que l'année 2015 t'apportera également son lot de cadeaux et une trêve pour tes douleurs ....<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> <br /> <br /> <br /> Tamara
Répondre
F
Bonsoir Tal,<br /> <br /> Quel magnifique cadeau de Noël!<br /> <br /> J'ai toujours aimé ces boites de rangement en accordéon comme elles existaient déjà il y a plus de 50 ans, .<br /> <br /> La tienne est magnifique , les outils qui l'accompagnent sont géniaux, je suis contente pour toi!<br /> <br /> OH ! OUI! La maladie handicape tes mouvements, tu ne peux pas créer comme tu le voudrais, tu as bien du courage et de la patiente,<br /> <br /> tu es toujours positive et si gentille ,<br /> <br /> ton cerveau et tçon coeur sont plus forts que la maladie, <br /> <br /> ta maladie va se taire,c'est certain , il le faut .<br /> <br /> Oui ! Douce Chantal ,<br /> <br /> Dès que ton corps entrera en rémission , en récréation ,alors tu retrouveras souplesse dans tes mains , doigts , bras,et jambes, <br /> <br /> alors je t'imagine bien plonger souvent dans ta boite accordéon pour créer , réaliser tout ce que tu as imaginé faire toi qui adore créer de tes mains. et ce que tu fais est toujours si joli.<br /> <br /> Waouh! une boite accordéon pour la couture, la broderie, et autres arts artisanats , Waouh! Je suis tellement contente pour toi.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Coucou ma Val,<br /> <br /> Oui, j'ai été gâtée et cette travailleuse me suit partout, c'est vraiment un cadeau utile. J'ai réservé un petit casier pour les petits bouts de fils comme cela, je n'en mets plus partout lol<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité