Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
20 décembre 2014

Recette bûche sans oeufs ni gluten

Coucou les filles,

Je vous sais affairées à vos préparatifs de Noël, la période la plus agréable de cette fête de famille. 

Pour celles qui, comme moi, aimeraient varier leur dessert, je vous propose une recette sans oeufs ni gluten.Recette trouvée par le biais de Pinterest.

                  Recette sans gluten, sans oeuf : bûche de Noël chocolat - noisettes

Moi qui avais perdu 4 kilos, je suis entrain de faire une cure de chocolat, Miammmmm

    Je vous souhaite un très Joyeux Noël

Publicité
Commentaires
C
Oh Fleur, <br /> <br /> Tu sais trouver les mots justes qui décupabilisent.<br /> <br /> Cela doit être difficile pour toi de résister mais tu y parviens et peux être fière de toi.<br /> <br /> Malgré le froid et les douleurs, je continues ma marche et mes exercices tous les jours.<br /> <br /> Cela me fait tellement de bien!<br /> <br /> Je pense bien fort à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Tal
Répondre
C
Coucou Fleur,<br /> <br /> Ohhhhh je mange un chocolat chaque jour en ce moment. Il passe bien mais je n'ose me peser Hou!!!<br /> <br /> Je te souhaite une très douce nuit.<br /> <br /> De gros bisous d'amitié.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Comme tu es bonne de penser à partager cette belle bonne bûche de Noël !<br /> <br /> Bonne(s dégustation(s de chocolat(s, tu as bien raison de te faire du bien!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité