Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
29 novembre 2014

Remerciements (suite)

Coucou les filles!

Je tiens à vous dire que j'ai découvert les deux complices qui m'ont offert un colis de laine au nom de l'amitié. L'une d'elles est une amie blogueuse que vous connaissez bien, ainsi que ses très jolies créations, il s'agit de la fée ValLa seconde, vous la connaissez aussi puisqu'elle n'est autre aue Rosalie des petites pelotes de une belle personne avec un grand coeur.

Elles m'ont bien eue mais c'est le genre de cadeau qui fait toujours plaisir et je les en remercie infiniment, je ne m'y attendais vraiment pas, je vous fais de très gros bisous.

                                                                                              

 

Publicité
Commentaires
C
Gros bisous ma douce Val.<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> et de rien, ce fut un plaisir de te gâtée !<br /> <br /> Merci à toi pour ta gentillesse, ta générosité et pour ton soutien.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Merci beaucoup Tam.<br /> <br /> Il se passe des choses bien agréables sur les blogs et cela fait beaucoup de bien.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
T
c'est tellement chouette à lire !!!!!! et en plus ça m'a permis de découvrir l'univers de Val ! A mon tour: merci ! tricotam
Répondre
C
Bonsoir Fleur,<br /> <br /> Je ne donne as dans le but de recevoir en retour, tu le sais.<br /> <br /> J'ai beaucoup de plaisir à offrir des petites choses faites de mes mains.<br /> <br /> L'amitié est un merveilleux cadeau précieux.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu passes une très agréable et sympathique soirée.<br /> <br /> Gros bisous, que ta nuit soit douce.<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité