Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
15 novembre 2014

Recettes aux fruits de saison

Coucou les filles,

Comment résister à l'envie de partager avec vous quelques recettes à réaliser avec les fruits de saison.

Vous trouverez dans ce tableau Pintérest de bons desserts qui flatteront vos papilles et celles de vos invités.

Cliquez sur la photo et dérouler le tableau. Pour voir la recette, cliquez une fois pour agrandir la photo puis cliquer à nouveau pour avoir la recette.

               tiramisu poire speculoos

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
C
Tu as raison Fleur, pour me motiver, je me dis que le printemps est après demain. Oui, nous y serons vite rendues.<br /> <br /> Je reviens de mes tours de cour, je ne lâche rien.<br /> <br /> Merci de tes encouragements.<br /> <br /> Allez, on y est, nous avons perdu ce qui nous gênait, maintenant, faisons en sorte de nous stabiliser.<br /> <br /> C'est super de s'entraider ainsi.<br /> <br /> Gros bisous et merci à toi et à Tam de votre fidélité.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Tenez bon les copines ..le printemps puis l'été seront vite revenus et nous serons tellement contentes de nous être délestées de ce surpoids qui procure mauvaise santé et difficultés pour se mouvoir...<br /> <br /> mais bon dieu Tal ! Que c'est dur de résister quand on voit de si bon desserts de qualité ! <br /> <br /> Merci amiga et Tam vous mes copines tentatrices!
Répondre
C
Je n'avais pas osé t'en parler mais je l'ai remarqué sur tes photos.<br /> <br /> Tu t'arrêtes là quand même! ;-)<br /> <br /> Les fêtes approchent, difficile de tenir un régime.<br /> <br /> Courage et bravo car ce n'est pas une "mince" affaire! lol<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
T
merci pour le partage ;-) contrairement à Fleur, vais aller zieuter !!!! pas bien ........... j'ai du mal à tenir mon régime en ce moment .......... délestée de 10 kg je n'arrive plus à être sérieuse :-(
Répondre
C
Bonsoir Fleur,<br /> <br /> Je te félicite de tenir depuis le mois d'Août, c'est vraiment courageux.<br /> <br /> Pour être sincère, je m'abstiens également mais que c'est dur de ne pas céder à l'appel de nos papilles!!!<br /> <br /> J'ai vu une recette plus fruitée que sucrée, elle me parle davantage.<br /> <br /> Très bon week-end à toi aussi ma douce amie.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité