Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
2 novembre 2014

Broderie différentes techniques

Coucou!

Après la broderie 3D, je vous propose différentes techniques dont la broderie stumpwork que j'ai découverte récemment. Il y a un véritable travail de recherche pour arriver à donner l'illusion troublante de la réalité des sujets abordés.

Je vous laisse admirer les oeuvres des créatrices remarquables.

 

                 Annemieke Mein's textile art - butterflies

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Fleur,<br /> <br /> Je n'ai aucun mérite, J'ai découvet le blog de Miniweb tout recemment, j'aime ce qu'elle fait.<br /> <br /> Que te soirée te soit douce et ta nuit calme.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
M
Re-mar-quable, effectivement !!! Je vais mettre des papillons sur mon prochain tableau d'art textile mais je n'ai pas le courage de me lancer dans le Stumpwork que je connais. Ce sera un pliage origami de tissu et le résultat, différent de la broderie, est du plus bel effet !!! A bientôt...
Répondre
C
Bonsoir Fleur,<br /> <br /> Combien je partage ton avis sur des cours pour les jeunes, ce serait vraiment formidable de les intéresser, il y a tellement à faire et à découvrir dans les métiers d'art et d'artisanat.<br /> <br /> Moi aussi j'ai le regret de ne pas maîtriser les arts du fil comme j'aimerais le faire mais je me nourris de vidéos tutoriels qui m'apportent beaucoup. Même si je n'atteindrai jamais ce que je vois et partage, j'ai le plaisir des yeux et l'envie d'essayer.<br /> <br /> Ce qui est merveilleux Fleur, c'est qu'il n'y a pas d'âge limite pour apprendre.<br /> <br /> Je te remercie et te souhaite également une nuit paisible et réparatrice.<br /> <br /> Gros bisou d'amitié.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Bonsoir Tal,<br /> <br /> Que de talent dans ces broderies en relief' que deraffinement''de minutie 'de patiente aussi!<br /> <br /> Merci pour ton travail de partage .on ne peut quêtre admirative' inspirée .<br /> <br /> il serait génial que ces cours de travaux manuels créatifs en tout genre' pour garçonnets comme pour fillettes 'car quel bonheur de maitriser diverses techniques pour pouvoir librement créer.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai ce regret' <br /> <br /> <br /> <br /> Avec amitié'<br /> <br /> que ta nuit soit bonne'réparatrice et le matin que tu te sentes en bonne forme sans douleurs'<br /> <br /> tout autant à toutes tes copinautes'<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Merci beaucoup Annick,<br /> <br /> Je te sais très minutieuse, tu as peut-être déjà brodé avec cette technique.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Doux Dimanche<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité