Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
24 octobre 2014

Trucs et astuces

Coucou!

Je viens partager avec vous un tableau Pinterest rempli de petits trucs et astuces pour nous apporter des solutions aux petits désagréments du quotidien. Beauté, santé, ménage, animaux, etc...

Je ne garantis pas que tous soient efficaces mais certains sont intéressants.

Cliquer sur la photo et dérouler

 

                 Le citron congelé : incroyable force de guérison naturelle.

Je vous souhaite une agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
Oui, il y a toujours de quoi nous satisfaire et dans différents domaines.<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire, cela me fait plaisir.<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Tal
Répondre
C
Génial cette page Pinterest, j'adore les astuces en tout genre, merci!
Répondre
C
Oh ma douce Val, c'est toujours un plaisir de te lire.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
V
coucou Tal<br /> <br /> et merci pour toutes ces superbes astuces<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité