Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
16 octobre 2014

Une découverte qui m'intéresse

Coucou les copines,

Un peu absente de la toile ces derniers temps, je cogite aux différentes façons de tisser et aujourd'hui, je viens partager avec vous une de mes dernières découvertes qui permet de réaliser des ceintures, bracelets, tapis en assemblant les fils. C'est rapide, ne fait pas mal aux mains.

Je vous laisse découvrir:    http://www.pinterest.com/pin/521432463080856548/

et ici aussi:                         http://www.youtube.com/watch?v=dEYRY3kPvkg

Et là:                                  http://www.youtube.com/watch?v=7YJZ6Q2ZMFU

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Tam,<br /> <br /> Jai aussi fait un essai sur un bloc de mousse avec des époingles, c'est sympa et cela me donne envie de voir plus grand.<br /> <br /> J'en ai fabriqué un en carton mais avec des fentes à 1 cm, le résultat n'était pas joli, trop ajouré. Il faut prendre de la grosse laine.<br /> <br /> Tu vas te régaler, c'est plaisant à faire.<br /> <br /> J'ai pensé à toi lorsque j'ai trouvé les stickds weaving, j'ai vraiment pensé que cela te plairait.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
T
Merci !!!! oui, je vois défiler sur ton pinterest tous ces liens ..... j'ai aussi envie de tester. J'ai fait un petit scrumble pour un poncho free il y a qq temps (avec métier à tisser à 2 sous pour enfant tout riquiqui lol). J'ai envie de tester un peu plus grand avec un "métier" en carton ..... mais ce sera pour plus tard après les fêtes :-)
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> Oh merci bcp<br /> <br /> J'aimerais bien aussi apprendre à tisser pour faire de jolis bracelets manchettes !<br /> <br /> Mais je ne voulais pas trop investir dans un métier à tisser<br /> <br /> du coup, là j'ai une solution très intéressante<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Ah ma chère Fleur! oui, je m'intéresse à tout ce qui est créatif, j'aime apprendre encore et toujours, surtout en ce qui concerne l'art textile, quoi que j'aime d'autres activités comme les techniques mixtes du côté pictural.<br /> <br /> Grâce aux tutoriels, j'apprends, c'est formidable!<br /> <br /> Très bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Cher Tal, tu m'étonneras toujours agréablement.<br /> <br /> Tu touches à tout ce qui est création, tu t'intéresses à tout bravo!<br /> <br /> j'ai regardé les vidéos, c'est bien intéressant.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et encor très bonne soirée <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité