Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
3 octobre 2014

Romantique à souhait

Coucou les filles,

Voici un tableau de toilettes qui semblent tout droit sorties des armoires de nos grand mères. J'aime beaucoup même il faut reconnaître que certaines robes ne doivent pas être très pratiques pour la vie trépidente de la femme contemporaine et citadine.

cliquer sur la photo et dérouler.

               So shabby

            Je vous souhaite un très agréable week-end

Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que cela te plaise.<br /> <br /> De gros bisous et toute mon amitié<br /> <br /> Tal
Répondre
F
OH ! Oui ! Belle Tu sais si bien nous titiller avec des creations que nous aimerions porter.Merci Tal,bisous d amitie'<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité