Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
25 août 2014

Promenade environante

Coucou les filles et les garçons,

Hier, j'ai fait une petite promenade à pieds avec mon ami.  Il faut qu'il perde un peu de poids et moi, je dois affronter mon agoraphobie et me muscler pour soulager mes articulations.

Questions agoraphobie, je n'étais pas vraiment décontractée mais je me suis drôlement contrôlée.

Je ne suis pas revenue les mains vides! voyez plutôt ce que je vous ai rapporté:

Dans cette série de photos, il y a une fleur qui avait complètement disparu à cause des pesticides et je suis vraiment contente d'avoir pu la photographier.

tournesols

 

Un bon gros pépère qui a profité du soleil et de la pluie

Tournesol

vue d'ensemble

 

Des petites fleurettes multicolores

Fleurettes

Photo0688

 

Telement contente d'avoir vu des bleuets!!!

bleuets

 

Sur le chemin du retour, une jolie surprise nous attendait

Au final, je suis contente d'avoir pu marcher un peu et je renouvellerai aussi souvent que possible.

Je vous souhaite une agréable semaine.

 

poney blanc

poney roux

deux poneys

Publicité
Commentaires
C
Merci ma Val,<br /> <br /> Oui, j'en ai assez d'être prisonnière de cette phobie. Je suis comme cela depuis mon adolescence.<br /> <br /> J'ai décidé de prendre ma revanche sur cette maladie.<br /> <br /> Il y a tant à observer dans la nature.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Tal
Répondre
V
coucou Tal<br /> <br /> quelle jolie balade !<br /> <br /> et quelles jolies photos !<br /> <br /> si cela te fait du bien, il faut continuer tout doucement !<br /> <br /> bon courage à toi, j'espère que tu vaincras cette phobie !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
Bonsoir ma Fleur,<br /> <br /> C'est vrai que nous avions l'habitude de voir des bleuets, coquelicots et marguerites dans notre enfance. Une agriculture poussée aux pesticides les a fait disparaître très longtemps. Les coquelicots sont revenus, puis les marguetites et re voici nos chers bleuets. <br /> <br /> Quand on y pense, Dame nature est incroyablement résistante pour avoir gardé ses bleuets en mémoire et nous les offir à nouveau après une prise de conscience de l'humanité. Il était temps!!!<br /> <br /> Merci Dame Nature!<br /> <br /> Oui, tu as raison, une lueur d'espoir renaît<br /> <br /> Je te remercie d'être venue commenter ce message.<br /> <br /> Que ta soirée te soit douce.<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
C
Oui Alma, les bleuets avaient disparu et c'est une agréable surprise de les voir refleurir nos talus et nos campagnes. <br /> <br /> C'est vrai qu'ils évoquent notre enfance.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Belle après midi<br /> <br /> Tal
Répondre
A
La nature est toujours ressourçante et apaisante !<br /> <br /> Bien contente de revoir des bleuets, même si ce n'est qu'en photo. Cela fait tant d'années que je n'en ai plus vu alors que je me souviens qu'il y en avait tant au temps de mon enfance...
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité