Chères amies et amis,

Lorsque nous nous connectons de blog à blog, nous ne voyons pas de publicité mais pour les visiteurs et visiteuses de nos blogs n'étant pas connectés(es), il y a matière à confusion.

C'est en me connectant d'une tablette que j'ai constaté que nos hébergeurs glissent de la publicité parmi les articles que nous postons. Il faut savoir faire toute la différence entre nos créations ainsi que celles d'autres blogueuses§blogueurs et la publicité glissée habilement. Ainsi, j'ai pu voir des sacs en cuir à vendre sous mon post de sacs venant d'un tableau Pinterest.

Je comprends que la publicité permette aux hébergeurs  de vivre et nous permettent ainsi d'exister mais il serait plus juste que ces pubs ne soient pas mêlées à nos propres réalisations, encore moins dans la même catégorie.

Mon but n'est certainement pas de créer la polémique mais de mettre en garde nos visiteurs et visiteuses afin qu'ils parviennent à faire la différence.

J'ajouterai que  nous sommes gavés de publicité à la télé, à la radio, dans la presse. Personnellement cela me donne la nausée. Il arrive un moment où trop c'est trop.

Merci de votre attention.