Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
9 août 2014

L'arrosoir et l'oiseau

       Dans mon envie expresse de peindre, j'ai commencé par un tableau que je trouve non abouti et je me suis bien gardée de vous le montrer. Il se trouve que deux personnes de mon entourage proche le trouvent joli et m'on dit qu'il avait sa place avec les deux précédents que vous trouverez ici

C'est une broderie qui m'a inspirée mais je suis bien certaine qu'il rendrait mieux brodé que comme cela ;-)

l'arrosoir

 

En fait, ce que j'aime dans ce petit tableau, c'est la poésie qu'il contient, l'arrosoir et l'oiseau cherchant à s'abreuver.

Je vous souhaite un très agréable week-end

Publicité
Commentaires
C
Merci Annick, <br /> <br /> Tous ces compliments me débarrassent de mes complexes et m'encouragent à continuer.<br /> <br /> Promis, je montrerai ma prochaine peinture.<br /> <br /> Bonne soirée Annick<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Tal
Répondre
A
il est magnifique ce tableau je l'adore, <br /> <br /> tu es très douée en peinture<br /> <br /> continues a peindre et nous montrer tes chefs d'oeuvres<br /> <br /> merci pour ce superbe partage<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Oh merci Dydyne,<br /> <br /> Ton message me va droit au coeur et je t'en remercie.<br /> <br /> Oui, Mr l'oiseau s'est abreuvé en s'approchant un peu plus de l'eau.<br /> <br /> Bisou et bon Dimanche à toi aussi.<br /> <br /> Tal
Répondre
D
Coucou Tal,<br /> <br /> Il est très beau ton tableau, je ne vois pas où est le souci?!<br /> <br /> Ton entourage a raison de dire qu'il a sa place sur ton blog.<br /> <br /> Les couleurs sont bien utilisées et j'espère que Mr l'oiseau s'est bien abreuvé!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouilles<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et continue à nous montrer tes chefs d'oeuvre, un peu de beauté dans ce monde de FOUS, cela fait du bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Dydyne
Répondre
T
Je n'ai aucun don ni aucune connaissance en peinture mais je le trouve bien joli ce tableau ! je suis admirative devant tes multiples talents !!!!!! et surtout, ne sois plus si timide: montre-nous !!! bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> Tricotam
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité