Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
31 juillet 2014

Inspiration du moment

Coucou les amies et amis,

        C'est avec plaisir que je viens partager  mes peintures avec vous. J'avais envie d'un tableau pour ma chambre, une belle toile dans laquelle je puisse me promener et qui m'apporte le contentement avant de m'endormir.

Sous l'influence d'une demande expresse de reproduire les fleurs qui ont poussé dans ma pelouse (à l'eception des pavots qui m'ont été inspirés par une aquarelle sur Pinterest), je ne suis pas parvenue au résultat escompté. Ce n'est pas grave, l'herbier est là et il me tiendra compagnie jusqu'à la maturité de mon projet.

J'ai enchaîné les fleurs par des fruits. Cela faisait longtemps que j'en avais envie pour ma cuisine. C'est chose faire.

Les puristes trouveront de multiples défauts mais ce n'est pas grave car je me suis fait plaisir et c'est le plus important à mes yeux. Biensûr, j'aimerais bien peindre mais on fait ce que l'on peut avec ce que l'on a, je n'ai jamais fait d'école d'art, j'obéis simplement à mes propres demandes intérieures.

A l'écran, les couleurs réelles ne sont pas restituées, les fruits semblent fluos, °=°

Assez parlé, je vous montre maintenant lol

herbier

herbier 2

herbier 3

nature morte

 

nature morte 2 bis

nature morte 3

Publicité
Commentaires
C
Je ne sais trop quoi dire ma Valounette,<br /> <br /> Je suis vraiment émue et touchée par ton très gentil message. J'y suis très sensible et ça me rend toute bête lol<br /> <br /> Gros gros bisou et douce soirée ma toute gentille Val.<br /> <br /> Tal
Répondre
V
coucou<br /> <br /> Tal<br /> <br /> alors là, j'adoooooooooooooooore le tableau de fleurs<br /> <br /> bravo à toi <br /> <br /> tu es une vraie artiste remplie de talent <br /> <br /> et d'une très grande gentillesse !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> val
Répondre
C
Merci Teï<br /> <br /> J'ai préféré des tons doux pour ma chambre.<br /> <br /> Oui, se faire plaisir dans ce que l'on fait est tellement important, le résultat s'en ressent tellement!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Tal
Répondre
T
Les fleurs sont magnifiques! De la douceur dans les couleurs et l'envolée de fleur de pissenlit est si jolie, j'adore! Tu as raison, l'important est de se faire plaisir et que cela t'enchante au quotidien.
Répondre
C
Oh! merci Annick,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis en admiration pour celles et ceux qui savent peindre! Ce n'est pas vraiment mon cas. Il y a des imperfections mais je me fais plaisir.<br /> <br /> Je te remercie d'être venue voir et commenter.<br /> <br /> Gros bisou ma toute belle.<br /> <br /> Très belle journée à toi.<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité