Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
25 juillet 2014

Grannys, fleurs vêtements, accessoires etc...

Coucou les filles et les garçons,

        Je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous ce tableau Pintérest où de bien jolies créations sont présentées. On aurait envie de tout faire.

N'hésitez pas à cliquer sur la photo et à dérouler, vers le bas il y a de belles réalisations.

 

                Genitiane Scarf - Sophie Digard crochet

Publicité
Commentaires
C
Merci à toi Annick d'être venue.<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
A
merci tal pour ce beau partage<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Bonjour Tal, que voici une belle étole en photo, je vais donc vite dérouler ce qui se cache !<br /> <br /> Pensées positives et amicales à toi et tes fidèles copinautes, <br /> <br /> Bisous, <br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Merci de ta fidélité Tam.<br /> <br /> J'ai repéré des petites choses bien sympas et qui donnent envie de s'y mettre ou de s'y remettre.<br /> <br /> Belle soirée et très bonnes vacances en amoureux.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
T
merci pour le partage !!!!!! ;-), je vais aller voir :-)
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité