Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
8 juillet 2014

Coup de mou

Coucou les filles et les garçons!

          Cela fait un metit moment que je suis silencieuse. En fait, mon cerveau était en panne, ce sont des choses qui arrivent. Je continue quand même mon crochet, un gilet coton en cours de réalisation que je ne vous montrerai qu'une fois terminé et aujourd'hui, j'ai commencé une peinture mais je n'en suis qu'aux a-plats, pendant le séchage, je crochète, pas de temps de perdu lol

Bon, je vous propose quand même un petit mélange trouvé sur Pintérest. Pour tous les âges et tous les goûts.

J'ai choisi le dessus de lit comme une car je le trouve magnifique, cliquez dessus et déroulez pour voir tout le tableau.

                Vintage French crochet bed cover coverlet bedspread lace handmade white LARGE | the Crocheting Collectionary

 

Publicité
Commentaires
C
Oh merci ma douce Val,<br /> <br /> D'avoir repris les pinceaux hier m'a fait du bien.<br /> <br /> Je te remercie pour tes encouragements qui me font grand bien et me touchent beaucoup.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal,<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux et que tu as retrouvé toute ta créativité et ton envie !<br /> <br /> Cela arrive parfois d'etre dans le bas...<br /> <br /> je te souhait bon courage et reviens nous très vite en pleine forme !<br /> <br /> merci à toi pour cette info. Ce plaid est magique<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Ma Margot,<br /> <br /> Je te remercie d'être venue me voir.<br /> <br /> Je t'assure que j'ai eu un vrai coup de mou, pas de motivation, pas d'idées. Mon ouvrage au crochet prenait une drôle de tournure mais j'ai trouvé une solution.<br /> <br /> Mon petit tableau a avancé, j'ai commencé à peindre.<br /> <br /> Je suis bien installée devant mon chevalet, sans fatigue articulaire.<br /> <br /> Oh que je suis contente de reprendre les pinceaux!<br /> <br /> Passes une très agréable soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Bonjour, bonsoir Tal, <br /> <br /> Le coup de mou chez toi signifie plus un coup de créativité en solitaire ce qui est toujours le signe de qualité chez les artistes ! <br /> <br /> Chaque été c'est pareil, les blogs vivent au ralenti....le tien est pourtant très riche en partages.<br /> <br /> La pluie à la belge arrose ce début juillet chez nous en Belgique.<br /> <br /> J'aime regarder le tour de France car j'adore le vélo.<br /> <br /> Tu as choisi un bien beau couvre-lit en couverture de page( jeu de mot sans intention ), merci pour tes recherches et partages, et surtout bonne continuation avec tes encours, ta peinture, ton crochet.<br /> <br /> Avec amitié sincère<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité