Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
17 juin 2014

Des modèles de crochet pour dame

Coucou les filles,

      Oyé!!!!! Enfin un catalogue de modèles au crochet avec de vraies tailles pour nous, continentales!!! La plupart des modèles vont du XS au XL et au delà, je n'ai vu qu'une robe en taille 38 uniquement.

Pas moins de 45 modèles dont 5 pour bébés et enfants, 1 coussin, 4 sacs, 3 déco (plaid, corbeille etc...) 1 jolie parure de pieds, un joli collier, 1 poncho, 1 châle, 1 écharpe et tout le reste ce sont des hauts, voyez par vous même!

Merci à l'équipe de "Fait main" pour ce hors série spécial crochet Printemps- été 2014, que vous nous reveniez à la rentrée avec de nouveaux modèles, nous avons besoin de votre catalogue, les modèles sont magnifiques! 

Vous allez vous régaler, allez vite chez votre marchand de journaux si vous ne l'avez pas déjà chez vous.

Cliquez pour zoomer les photos.

Fait main 1

fait main 2

fait main 3

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est toujours un plaisir de partager les trouvailles<br /> <br /> Gros bisous ma douce Val<br /> <br /> Belle après midi<br /> <br /> Tal
Répondre
V
Coucou Tal<br /> <br /> et merci pour l'info<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
C
Mais tout le plaisir est pour moi!<br /> <br /> Bonne soirée Tam ;-)
Répondre
T
Merci pour le tuyaux !!!! biz
Répondre
C
Merci ma Fleur, ce n'est pas si souvent que l'on trouve ce genre de catalogue amoins que je ne sorte pas assez!<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Que ta soirée soit agréable<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité