Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
18 juin 2014

Mon petit cadeau pour une fidèle amie blogueuse

Coucou les copines,

        Fidèle, gentille, douce, respectueuse et encourageante, Val m'a permis de faire partie de la chaîne d'amitié kdo Poissons 208 que j'ai fait suivre hier.

J'ai vraiment eu envie de lui faire  moi aussi  un petit cadeau fait main en espérant qu'il lui plaira et lui sera utile.

Pas difficile pour moi car Val m'a mise sur la piste en réalisant sa petite chouette au crochet.

                                                                                                                                        DSCN4531

N'est-elle pas craquante?

Sachant que Val brode à merveille, il ne me restait plus qu'à réaliser une petite chouette pour brodeuse.

Je l'ai d'abord dessinée, puis découpé les gabarits, coupé le tissu et à assemblé, j'y ai pris beaucoup mais beaucoup de plaisir.

Kdo Val chouette

 

Ses petites ailes abritent la paire de ciseaux et les aiguilles à broder

Kdo Val ailes

 

Le bec est le porte dé

Kdo Val chouette dé

 

Le derrière de la tête est prévu pour piquer les aiguilles

Kdo Val chouette dos

 

Et le dos est une petite trousse à fils à broder

Heu...la hupe permet de l'attapper facilement.

 

Kdo Val chouette fils

 

Quelques coquillages de l'Atlantique

kdo Val coq

 

Un petit sac fourre tout pour y glisser ce que Val voudra

Kdso Val sac

 

Une petite carte pour que Val soit toujours bien dans ses petits sabots

 

Kdo Val carte

Kdo pour Val

 

Voilà!  J'espère avoir joint l'utile à l'agréable.

Je profite ce ce post pour remercier les fidèles du blog, celles qui laissent des petits messages qui font toujours plaisir à lire car, bien que l'on n'oblige personne à commenter, il faut bien avouer que cela fait vraiment plaisir, cela nous booste

Je vous souhaite une très agréable journée.

Publicité
Commentaires
C
Oui, cela fait plaisir d'offrir et aussi de recevoir.<br /> <br /> Belle soirée Teï<br /> <br /> Tal
Répondre
T
Bien pratique cette chouette! c'est sympa les échanges.
Répondre
M
Elle est "chouette" cette chouette!!!c'est très original j'aime beaucoup!!Bravo Amicalement Martine
Répondre
C
J'ai cru comprendre que Val ne se sépare plus de l'oiseau en question lol<br /> <br /> Il n'est pas difficile avec Val d'être bien inspirée.<br /> <br /> Merci de ta visite Alma, passe une belle et douce journée.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
A
Très chouette ta chouette !!!<br /> <br /> Belle et très astucieuse...<br /> <br /> Sa destinataire ne pouvait être que ravie !<br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité