Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
30 mai 2014

Les fleurs de Mai au jardin

Les jardins sont en fleurs  dont certaines très odorantes. 

Quel plaisir d'avoir ces parfums qui flottent dans l'air et quel régal pour les yeux!

Je vous ai fait une petite sélection pour le plaisir.

passion chèvrefeuille 5 14

passion macro 05 14

rose 5 14

rose boutons b 5 14

chèvrefeuille 5 14

chèvrefeuille 05 14

 

Je mesure la chance que j'ai de pouvoir bénéficier de ces cascades de fleurs, de voir les insectes les butiner et les oiseaux s'y balancer, hier, j'ai même eu un écureuil qui bondissait comme un cabri. Un magnifique cadeau de la vie.

Publicité
Commentaires
C
Merci Alma, <br /> <br /> La fleur de la passion est en avance de presque deux mois cette année.<br /> <br /> Le chèvrefeuille et la fleur de la passion se sont unis, l'un partant vers l'autre au fil du temps.<br /> <br /> Ce mariage est bien agréable à observer et à humer.<br /> <br /> Belle après midi à toi.<br /> <br /> Tal
Répondre
A
Magnifique toutes ces fleurs ! La première est splendide !!
Répondre
C
Merci Annick d'être venue dans mon petit jardin.<br /> <br /> Oui, le mélange des fleurs de seringa, chèvrefeuille, corbeille d'argent flotten enpermanence dans le jardin et c'est bien agréable.<br /> <br /> Oh que oui, je mesure la chance que j'ai de pouvoir profiter de ce beau spectacle et de ses odeurs.<br /> <br /> C'est un régal de voir les oiseaux s'y plaire également.<br /> <br /> Ici, cest soleil et nuages aujourd'hui mais la douceur s'est enfin installée.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Tal
Répondre
A
magnifique les fleurs de ton jardin, ca doit sentir bon toutes ses odeurs, <br /> <br /> tu as de la chance de bénéficier de tout cela<br /> <br /> gros bisous malheureusement sous la grisaille ce jour en Belgique, mais on annonce du soleil pour demain il est temps,
Répondre
T
Merci de partager ces beaux instants !!!!! je n'ai pas de jardin et serai bien incapable de m'en occuper ;-) je suis d'autant plus admirative !
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité