Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
15 mai 2014

Et si l'on cassait les noix?

Coucou!

      Avez-vous déjà observé une noix sans sa coque? Je me suis prêtée à cette expérience et je peux vous assurer que les deux hémisphères ressemblent comme deux gouttes d'eau à celles qui forment notre cerveau.

Moralité, les noix sont bonnes pour notre organisme, voyez plutôt en cliquant sur l'image ci-dessous:

        Santé - Les noix cassent la baraque

Publicité
Commentaires
C
Oui Fleur, ces fruits secs nous sont bénéfiques et nous avons la chance d'en avoir dans nos régions.<br /> <br /> Le pain au noix, miam!!!<br /> <br /> A très vite Fleur<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Quel bonne idée de parler des noix que j'adore, de bonnes noix petites ou grosses sont légions dans certaines parties de ma région.J'achète souvent du pain aux noix, ce que je fis ce samedi matin.<br /> <br /> Merci pour ce reportage amiga<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Oui, tu vois, comme quoi on diffuse de mauvaises infos sur certains aliments. J'ai vu un petit document à la télé où l'on prodiguait les bienfaits des noix.<br /> <br /> Merci de ta visite Annick<br /> <br /> Gros bisou, bientôt la quille pour ton bras!!<br /> <br /> Tal
Répondre
A
merci pour ce partage, comme quoi on se fait des fausses idées sur les noix, <br /> <br /> ayant du cholestérol depuis des années, on m'interdit les fruits sec , car il fait grossir et n'est pas bon pout le cholestérol<br /> <br /> maintenant je sais qu'on peut en manger<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité