Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
12 mai 2014

Mon petit gilet grannys

Coucou!

       Il y a un moment que je ne vous ai pas montré mes encours. Je viens justement de terminer d'assembler mon petit gilet grannys vieux rose.

Je n'osais pas le mettre sur mon blog car vous faites de si jolies choses par rapport à moi. Je n'ai pas encore la technique mais j'aime ce petit gilet qui va m'être très utile car il est très chaud et j'adore cette couleur.

Je n'avais pas de modèle alors j'ai fait à mesure en faisant des essayages régulièrement.

Je n'ai pas bloqué les grannys, je le ferai au 1er lavage.

grannys pour gilet vr 2

gilet grannys départ

mon gilet grannys face

mon gilet grannys détail

Publicité
Commentaires
C
Merci Annick, c'est ma couleur préférée aussi.<br /> <br /> Je te remercie de tes encouragements, avec Fleur Belge, vous me stimulez pour continuer.<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Tal
Répondre
A
waouh qu'est qu'il est beau j'adore <br /> <br /> la couleur est magnifique <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
Je te remercie Fleur.<br /> <br /> Il est tout à fait ordinaire ce gilet mais j'aime bien les rosaces du motif. Je ne sais pas encore bien assembler les grannys. C'est en faisant que l'on apprend.<br /> <br /> Je l'ai posté parce que tu m'as stimulée!!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Oh ! Qu'est ce qu'il est joli ! <br /> <br /> Ce gilet boléro est un magnifique modèle au crochet, le ton lilas pastel est magnifique aussi!<br /> <br /> Bravo Tal!<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité