Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
22 avril 2014

Ma capeline au crochet

Coucou!

      Voici déjà quelques jours que j'ai terminé cette petite cape bien chaude pour l'hiver mais je l'apprécie en ce moment le soir lorsque le petit air frais se fait sentir.

J'ai fait un point tout simple, des brides, demi brides piquées en relief. Finition par 5 brides dans la même maille fermées deux mailles plus loin. Il me reste assez de laine pour faire des guêtres pour l'hiver prochain.

                                                                                                                        ma capeline 2

 Je vous souhaite une très belle semaine

Publicité
Commentaires
C
Oh coucou Annick!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie, cela me fait chaud au coeur.<br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup cette couleur.<br /> <br /> Plus que quelques jours à attendre pour ton plâtre, je pense à toi<br /> <br /> Bisous et très belle journée à toi.<br /> <br /> Tal
Répondre
A
coucou tal,<br /> <br /> elle est très belle ta capeline, j'adore la couleur<br /> <br /> merci pour ce beau partage<br /> <br /> bises
Répondre
C
Coucou Fleur!<br /> <br /> Je suis heureuse de te revoir.<br /> <br /> Je suis bien au chaud dans cette cepeline et je n'accroche plus rien sur mon passage, pas comme avec mon poncho!<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
OH ! J'adore ! <br /> <br /> Et comme elle te sied si bellement Tal!<br /> <br /> Tu as crocheté avec dextérité un belle capeline souple et si jolie,<br /> <br /> sûrement bien agréable à porter.<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
C
Merci Tam, et j'aurai bien chaud aux articulations! ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Tal
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité