Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
5 avril 2014

L'art du fil

Coucou!

       Vous le savez maintenant, je suis friande d'art textile et je viens vous présenter aujourd'hui un tableau Pinterest dont les créations sont remplies de délicatesse et d'adresse.

Je suis admirative et je vous invite à dérouler jusqu'au bout car il y a bon nombre d'agréables surprises.

J'adresse un immense bravo aux créatrices et créateurs de ces oeuvres.

Cliquez sur la photo et déroulez

 

                   Annemieke Mein's textile sculpture

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Emilie,<br /> <br /> <br /> <br /> Sois la bienvenue sur ce blog, je serais ravie de découvrir tes créations.<br /> <br /> A très vite!<br /> <br /> Tal
Répondre
E
Merci pour cette recherche, comme toi, j'aime travailler les fils, la laine feutrée et autres.<br /> <br /> Je reviendrai sur ton blog.
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité