Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
3 avril 2014

Un autre pantalon pour Julian

Coucou!

      Récemment, je vous ai montré ma petite couture pour l'un de mes personnages BJD,. Hier, j'ai confectionné un autre pantalon dans un textile très fin que Cerise m'avait envoyé.

A force d'en faire, je commence à perfectionner la braguette qui n'est pas, à mes yeux,  la partie du pantalon la plus simple à réaliser. La taille est cousue à la main car c'est petit, 1cm de hauteur. Le but est que les vêtements soient les plus ressemblants possibles des nôtres.

                                        

Julian nouveau jean

 

La partie la plus difficile à réaliser

Julian jean détail

 

Et voici mes tourtereaux

DSCF2967

 

J'ai d'autres projets vestimentaires pour eux et pas seulement. Si tout se passe bien, j'en enverrai à Cerise dont vous pouvez trouver le blog dans mes liens.

Publicité
Commentaires
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité