Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
25 mars 2014

Pour les amoureux(ses) de l'art textile

Coucou mes amies et amis!

       Depuis que j'ai créé ce blog, j'ai été contaminée par le virus du crochet dont je ne puis me passer, j'ai besoin de ma dose quotidienne le soir devant la télé et dans mon lit, en écoutant la radio jusqu'à l'arrivée du sommeil.

J'ai toujours été en admiration devant les créations en textile et je me suis prise de passion pour l'art textile.  Pour l'instant, mes projets n'en sont qu'au stade de la mentalisation mais j'apprends beaucoup sur Pinterest.

Aujourd'hui, je viens partager avec vous mes dernières découvertes. J'espère qu'elles vous toucheront tout comme elle m'ont touchées.

Cliquez sur la photo et déroulez

               

Publicité
Commentaires
C
Oui, je reste sans voix également car les mots ne suffisent pas à exprimer que derrière chaque oeuvre, il y a un incroyable travail de recherche, puis la réalisation parfaitement exécutée par des mains habiles et un immaginaire extraordinaire.<br /> <br /> Je les félicite toutes et tous ces créatrices et créateurs.<br /> <br /> Que de beauté dans cet art et dans l'artisanat!<br /> <br /> Merci Fleur d'être venue commenter ce sujet qui me parle tellement.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Bonjour Tal, <br /> <br /> Que de beautés dans cette page Pinterest.com<br /> <br /> J'en suis baba , béa, sans voix , toute en admiration. L'imagination au service de la beauté avec leurs mains et des fils et tissus, c'est extraordinaire.<br /> <br /> Merci pour ce musée ou exposition artistique partagé avec nous<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité