Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créavitalité
22 mars 2014

Des jupes hippies et autres

Coucou! 

     En cherchant tout à fait autre chose sur Pinterest, je suis tombée sur des jupes comme je les aime, longues, évasées, avec ou sans froufrous, hippies, gypsy ou indiennes,  regardez plutôt...

Cliquez sur la photo et déroulez.

                  Exquisite Gypsy Esmeralda Ragged Tattered Long by RagsForGypsies, £130.00

Je vous souhaite un bon Week-end!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Fleur,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh mais tu as bien perdu, je ne dirais pas que tu n'as perdu que 3kg 500 mais que tu as déjà perdu ce poids!<br /> <br /> Tu as raison de dire doucement mais sûrement. Il vaut mieux perdre ainsi que trop rapidement et reprendre.<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense aussi qu'il faut avoir une jolie silhouette pour porter certaines de ces jupes mais selon ce que l'on porte comme petit haut, on peut se faire plaisir.<br /> <br /> Le choix de la matière joue un rôle important.<br /> <br /> L'été, j'aime porter des jupes longues et je t'imagine assez facilement dans une jupe hippie ou indienne.<br /> <br /> Peut-être préfères-tu les pantalons? <br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite également une soirée très agréable ainsi que ta nuit.<br /> <br /> Tal
Répondre
F
Bonsoir Ta, Certaines de ces jupes sont tellement jolies, féminines, d'autres moins de mon goût;<br /> <br /> ..mon soucis est qu'il faut une belle silhouette mince pour les porter;..<br /> <br /> je n'ai perdu que 3 kgs 500 depuis un mois;.il me faudra encore perdre 7 kilos...doucement mais sûrement ..<br /> <br /> Ah! toutes ces belles idées que tu partages avec nous, nous n'aurons pas assez d'une vie pour les réaliser.!<br /> <br /> Que ta soirée soit bien agréable amiga,<br /> <br /> FleurBelge
Répondre
Créavitalité
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité